J.O. 296 du 22 décembre 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi de direction


NOR : PRMG0670854V



Un emploi de chef de service est vacant au ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement et au ministère de la santé et des solidarités.

Le titulaire de ce poste exercera les fonctions de délégué au sein de la délégation à l'information et à la communication.

La délégation à l'information et à la communication propose et met en oeuvre les orientations de la politique d'information et de communication dans les domaines de l'emploi, du travail, de la formation professionnelle, des affaires sociales, de la solidarité et de la santé.

Elle conduit, anime et coordonne les actions d'information et de communication nationales et locales.

Ces actions comportent, notamment en période d'alerte et de crise, la réalisation de publications, de documents d'information, de productions audiovisuelles et multimédia, de supports technologiques, notamment sur internet, et de campagnes d'information qui font l'objet d'évaluation.

Ces actions recouvrent également les relations avec la presse ainsi que l'organisation de manifestations publiques et la participation à des rencontres professionnelles.

La délégation est structurée en trois départements et une division distincts organisés en unités administratives et comprend 80 agents.

Le premier a la responsabilité des actions et moyens contribuant à la communication externe.

Le deuxième a en charge la communication interne et l'animation.

Le troisième est responsable de la politique éditoriale, de la politique audiovisuelle et de la création graphique comme multimédia.

La division a la responsabilité des questions budgétaires, comptables et de la commande publique, d'une part, et des affaires générales comme des ressources humaines de la délégation, d'autre part.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Laurent Setton, chef de service (téléphone : 01-40-56-55-18).

Conformément aux dispositions du décret no 55-1226 du 19 septembre 1955 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, aux services du Premier ministre, secrétariat général du Gouvernement, 57, rue de Varenne, 75700 Paris, au ministère de la fonction publique, direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris, ainsi qu'au ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement et au ministère de la santé et des solidarités, direction de l'administration générale, du personnel et du budget (SRH 1 A), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris Cedex 07 SP.